Crème aux œufs et noisettes (sans lait)

J’aime bien la manière de voir les choses de David, naturopathe, qui tient la chaine l’Orme vert. Il a créé un blog David se met aux fourneaux  où il partage ses recettes. L’idée de faire une crème sans lait m’a bien plu. Je voulais tester pour voir si elle pouvait être gourmande. Pour cela, j’ai modifié les proportions : beaucoup moins d’eau, plus de purée de noisettes, moins de sucre. Et bien, le résultat m’a vraiment séduit. Cela donne des crèmes très protéinées qui répondront aux besoins des végétariens qui ont souvent du mal à diversifier les sources de protéines ou aux intolérants au lactose. Si vous aimez les crèmes au lait, vous pouvez évidemment remplacer l’eau par du lait entier frais.  

Crème aux œufs et noisettes (sans lait)

J’aime bien la manière de voir les choses de David, naturopathe, qui tient la chaine l’Orme vert. Il a créé un blog David se met aux fourneaux  où il partage ses recettes.

L’idée de faire une crème sans lait m’a bien plu. Je voulais tester pour voir si elle pouvait être gourmande. Pour cela, j’ai modifié les proportions : beaucoup moins d’eau, plus de purée de noisettes, moins de sucre.

Et bien, le résultat m’a vraiment séduit. Cela donne des crèmes très protéinées qui répondront aux besoins des végétariens qui ont souvent du mal à diversifier les sources de protéines ou aux intolérants au lactose. Si vous aimez les crèmes au lait, vous pouvez évidemment remplacer l’eau par du lait entier frais.