Crêpes bulgares
C’est chez Natly du joli blog gourmand la cuisine de Vooezenoo que j’ai pris cette recette de crêpes bulgares qui me permet de lancer la saison des crêpes et galettes qui dure tout le mois de février. J’étais ravie car elles me permettent de prolonger mon tour du monde des crêpes et galettes. J’ai dû mettre un peu plus de yaourt qu’il n’en fallait. Je les ai trouvés très bonnes ainsi. Pour la garniture, j’ai mis de la confiture de groseilles faite par mon amie Raymonde et une pâte à tartiner rapportée du Piémont par Karl et Flo. On s’est régalé. Pour ne pas multiplier la liste des ingrédients, je ne mets que la confiture. Vous pourrez mettre la garniture qui vous plaira.


C’est chez Natly du joli blog gourmand la cuisine de Vooezenoo que j’ai pris cette recette de crêpes bulgares qui me permet de lancer la saison des crêpes et galettes qui dure tout le mois de février. J’étais ravie car elles me permettent de prolonger mon tour du monde des crêpes et galettes.
J’ai dû mettre un peu plus de yaourt qu’il n’en fallait. Je les ai trouvés très bonnes ainsi. Pour la garniture, j’ai mis de la confiture de groseilles faite par mon amie Raymonde et une pâte à tartiner rapportée du Piémont par Karl et Flo. On s’est régalé. Pour ne pas multiplier la liste des ingrédients, je ne mets que la confiture. Vous pourrez mettre la garniture qui vous plaira.