Omelette au chou chinois tatsoi

Avec Clémentine, ma petite maraichère près du moulin, je découvre les choux chinois. Cette fois, j’ai acheté du chou tatsoi qui est une variété de chou de Chine aux feuilles épaisses, d’un vert profond, en forme de cuillères. Manifestement, les feuilles commencent à se récolter au bout de trois semaines. Ma première recette est une recette hyper simple : une omelette avec un peu de sauce soja. Ca fonctionne toujours et est pratique quand on n’a pas très envie de passer du temps en cuisine le soir. J’ai mis des fines herbes car j’en ai au jardin, elles apportent de la vitamine C. N’hésitez pas à en mettre vous aussi dans votre potager, sur votre terrasse ou dans des pots. Pour bénéficier de toutes leurs qualités nutritives, mangez-les dès qu’elles sont coupées.

Omelette au chou chinois tatsoi

Avec Clémentine, ma petite maraichère près du moulin, je découvre les choux chinois. Cette fois, j’ai acheté du chou tatsoi qui est une variété de chou de Chine aux feuilles épaisses, d’un vert profond, en forme de cuillères. Manifestement, les feuilles commencent à se récolter au bout de trois semaines.

Ma première recette est une recette hyper simple : une omelette avec un peu de sauce soja. Ca fonctionne toujours et est pratique quand on n’a pas très envie de passer du temps en cuisine le soir. J’ai mis des fines herbes car j’en ai au jardin, elles apportent de la vitamine C. N’hésitez pas à en mettre vous aussi dans votre potager, sur votre terrasse ou dans des pots. Pour bénéficier de toutes leurs qualités nutritives, mangez-les dès qu’elles sont coupées.