Orange-Mali Sugu : Pourquoi, les clients appellent à boycotter le service ?

Depuis hier, 1er décembre, pour la énième fois, les millions de clients de la société de téléphonie mobile crient à l’arnaque.

Orange-Mali Sugu : Pourquoi, les clients appellent à boycotter le service ?

Depuis hier, 1er décembre, pour la énième fois, les millions de clients de la société de téléphonie mobile crient à l’arnaque. Contre toute attente et sans préavis, la direction d’Orange Mali a décidé de couper les bonus accordés sur l’achat des forfaits internet sur l’application Orange-Mali Sugu. Une situation qui a provoqué l’ire des abonnés dont certains ont lancé une campagne de désinstallation de l’application. 

Au Mali, nombreux sont les clients du deuxième réseau de télécommunication à être victimes de la société Orange Mali. Depuis hier, jeudi, à part les bonus appels, Orange-Mali Sugu ne fait plus de cadeau sur les forfaits internet. Créant du coup, un tollé au sein des clients qui considère cet acte comme un manque de respect et une arnaque.

Pourtant, Orange-Mali Sugu apparait ces derniers temps comme l’application chouchou de la société Orange à cause des bonus obtenus notamment après achat de forfaits internet. Ce qui permettaient aux nombreux clients de se connecter aussi longtemps que possible, de s’informer, de nouer des relations et même de faire du business sur les réseaux sociaux. 

Mais, la société d’arnaque, pardon Orange-Mali, en a décidé unilatéralement et sans informer ses clients qui en ont marre des pluies de message laconique qu’ils reçoivent en longueur de journée. Le constat est que depuis hier, aucun bonus offert sur les forfaits à partir de Orange-Mali Sugu. C’est dire que la société ne respecte pas ses clients qu’elle doit considérer comme « Rois ».

A l’heure où le numérique bat son plein, de telle décision créé forcément de l’indignation dans la mesure où une importante partie de la population est accro aux réseaux sociaux et qui à défaut des moyens financiers, profitent des bonus offerts pour naviguer pour longtemps. 

C’est un véritable coup dur de plus pour les clients qui décident de boycotter le service Orange-Mali Sugu. Sur le réseau social Facebook, les internautes mécontents, appellent tout simplement à la désinstallation de l’application Orange Mali Sugu. 

Massassi

Source: mali24.info