Tartine à la truite fumée et à l’avocat
Voilà une recette toute simple pour un dimanche soir. Pour avoir un plat bien complet, j’ai servi sur une tartine (céréales) une tartinade de pois chiches (légumineuses). J’ai complété avec de la truite fumée plus qualitative que bien des saumons pour un coût moindre (si vous êtes végétarien, sachez que les céréales et les légumineuses vous apporteront des protéines. Pour avoir une ration suffisante, n’hésitez pas à compléter avec un morceau de fromage ou des oeufs au lait. Pour apporter de la fraicheur, j’ai ajouté des avocats et de la grenade. Ces produits sont de retour sur les étals pour l’hiver.


Voilà une recette toute simple pour un dimanche soir. Pour avoir un plat bien complet, j’ai servi sur une tartine (céréales) une tartinade de pois chiches (légumineuses). J’ai complété avec de la truite fumée plus qualitative que bien des saumons pour un coût moindre (si vous êtes végétarien, sachez que les céréales et les légumineuses vous apporteront des protéines. Pour avoir une ration suffisante, n’hésitez pas à compléter avec un morceau de fromage ou des oeufs au lait.
Pour apporter de la fraicheur, j’ai ajouté des avocats et de la grenade. Ces produits sont de retour sur les étals pour l’hiver.