Vulgarisation du projet de nouvelle Constitution

Le Ministre Oumarou DIARRA  accueilli à son arrivée à Ouagadougou par son homologue, Madame Nandy Somé DIALLO, Ministre de la Solidarité, de l’Action Humanitaire, de la Réconciliation Nationale, du Genre et de la Famille. Dans le cadre de la vulgarisation du projet de nouvelle Constitution, le Ministre ira à la rencontre de nos compatriotes du Burkina dans les villes de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso. Après l'étape du Burkina, il se rendra également en Mauritanie où il se prêtera au même exercice avec la communauté malienne vivant sur place. CCOM/MD-AHSRD

Vulgarisation du projet de nouvelle Constitution

Le Ministre Oumarou DIARRA  accueilli à son arrivée à Ouagadougou par son homologue, Madame Nandy Somé DIALLO, Ministre de la Solidarité, de l’Action Humanitaire, de la Réconciliation Nationale, du Genre et de la Famille.

Dans le cadre de la vulgarisation du projet de nouvelle Constitution, le Ministre ira à la rencontre de nos compatriotes du Burkina dans les villes de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso.

Après l'étape du Burkina, il se rendra également en Mauritanie où il se prêtera au même exercice avec la communauté malienne vivant sur place.

CCOM/MD-AHSRD